Galeries Lafayette

Petit retour sur notre expérience aux galeries Lafayette Paris Haussmann.

Êtes vous venus nous rendre visite à l’espace gourmet des galeries Lafayette Paris Haussmann entre le 4 et le 15 juillet dernier ?
Si vous l’avez fait, en même temps que vous vous êtes extraits de la fournaise parisienne qui affichait 42 degrés, vous avez découvert nos délicieuses recettes créées et fabriquées en bocaux de verre recyclables et cuisinées avec amour sans additifs, conservateurs, huile de palme, gluten ni lactose.

Nous avons reçu un accueil véritablement chaleureux de la part des collaborateurs des galeries, et avons constaté une telle ouverture d’esprit de la part de ceux qui sont venus nous poser des questions que ce 1er temps d’échange avec les gourmets parisiens ou provinciaux en promenade dans la capitale restera pour nous un moment majeur de la vie de notre jeune pousse que nous souhaitons partager ici.

Qu’en avons nous retenu ?

  • Que vous êtes attentifs à l’environnement. Ainsi le bocal recyclable et la non utilisation de l’huile de palme retiennent votre attention très positivement.
  • Que l’attention particulière que nous portons à nos matières premières, à leur traçabilité, à leur provenance, sont des sujets qui vous jugez essentiels.
  • Que notre collaboration avec un chef membre auditeur de l’académie culinaire de France est une garantie de la qualité gustative de nos recettes.
  • Que la praticité de nos bocaux, qui se dégustent à même le bocal, est un atout pour ceux qui travaillent et veulent se nourrir sainement au bureau ou en déplacement.
  • Qu’il y ait des recettes pour tous, végétariens, flexitariens, végans, fait de notre offre une solution qui rassemble autour d’une même table, avec la même qualité pour tout le monde.
  • Que l’exigence de notre laboratoire fait de notre produit, pour les personnes cœliaques, intolérantes ou désireuses de contrôler leur apport en gluten et/ou en lactose, un exemple parfait de la sécurité alimentaire totale nécessaire à certains d’entre vous.
  • Que l’exclusion des conservateurs et des additifs vous donnent complètement satisfaction.
  • Que l’histoire d’Arthur, l’éthique qui a inspiré la conception de ses petits plats et le bel enthousiasme qu’il véhicule quand il parle de ce projet passionnant qu’il a mené à bien malgré son âge vous touchent et vous incitent à lui apporter votre soutien.

Merci infiniment pour ce vécu qui nous a tant apporté. Nous avons entendu vos remarques, bientôt vous en verrez le résultat dans les recettes que nous concevrons à l’avenir.

Mais en attendant, continuez à manger sain et gourmand avec les petits plats d’Arthur.

Choisir les Petits Plats, les mettre dans les grands, pimenter les saveurs, déguster les couleurs, savourer du regard, mettre une pincée de coeur, electer ses papilles, faire fondre les gourmands
Les murs des galeries nous réservent parfois des surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *