Les petits plats d'arthur, solution sécurisée face au coronavirus

Cette pandémie nous oblige tous à la prudence pour ne pas propager ce virus fulgurant. Voici comment nous faisons face à ce Covid-19.

La production : on arrête ou on continue ?

Notre laboratoire de production continue de fonctionner, nous sommes dans la catégorie des activités jugées indispensables. Notre respect le plus strict des mesures d’hygiène, que nous appliquons au quotidien, préviennent déjà de tout risque de contamination

Techniquement, si nos bocaux, ont une longue période de conservation, c’est grâce à la stérilisation qui, rappelons-le, a pour but initial de détruire tous virus et toutes bactéries. Notre solution se révèle donc être idéale et sans doute la meilleure en ces temps où tout doit être parfaitement contrôlé.

C’est la raison pour laquelle nous nous sommes préparés et pourrons honorer toutes les commandes, notamment celles émanant de personnes en manque d’autonomie pendant cette période de confinement.

Les stocks

Dès la fin de la production, les bocaux fermés au sortir de l’autoclave sont étiquetés et rangés en cartons, prêts à partir. Il n’y a donc pas de contamination possible au coronavirus lorsqu’ils quittent le laboratoire.

Manutention et envois

Notre conditionnement se fait par cartons de 6 bocaux. Lorsque vous désirez panacher vos recettes, nous sommes obligés d’ouvrir les cartons. Dans ce cas évidemment, nous appliquons les mesures barrières avec port de gants et de masques, comme tous les professionnels de notre filière.

Livraison

Pour cette dernière étape qu’est la livraison, et pour faciliter le travail de tout le monde, nous suivons les recommandations de la poste… à la lettre 😉

Les envois par Mondial Relay sont suspendus depuis le 17 mars et jusqu’à nouvel ordre. Vous n’avez donc pas d’autre choix que d’utiliser les services de la poste. (cf : https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/informations-coronavirus)

La hausse considérable des demandes auprès des services postaux peut augmenter le temps de transit de votre colis. Nous vous remercions par avance de votre patience.

Pendant ce temps, nous vous souhaitons de passer du mieux possible cette période inédite et de continuer à prendre plaisir à bien manger et toujours sainement.

Votre pause repas sécurisée contre le coronavirus
Les petits plats d’Arthur, LA solution sécurisée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *