Les Petits Plats d’Arthur pour France 3 Champagne-Ardenne 1

La “sucess-story” des Petits Plats d’Arthur intéresse la rédaction du journal France 3 Champagne-Ardenne en ce mois de mars 2021.

Cette pandémie mondiale n’épargne personne, notamment les hôteliers. Comment continuer à proposer un service de restauration à ses clients, quand tous les restaurants sont fermés depuis maintenant plusieurs mois ? 

Les Petits Plats d’Arthur s’avèrent être LA solution pour les professionnels de l’hôtellerie à la recherche de plats sains et gourmands, rapides à réchauffer. Avec cet avantage supplémentaire de servir aussi les clients coeliaques et intolérants au lactose, les PPA sont tous garantis sans gluten et sans lactose. 

Mais l’aventure des Petits Plats d’Arthur ne fait que commencer. De nombreuses bonnes surprises sont à venir et nous espérons les partager avec vous très rapidement !

Les Petits Plats d’Arthur pour France 3 Champagne-Ardenne 2

Retrouvez l’article complet : https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/marne/marne-succes-pour-un-jeune-entrepreneur-qui-offre-des-solutions-face-a-la-fermeture-des-restaurants-2001487.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *