Gâteau tout choco sans gluten, sans lactose, sans additifs, sans conservateurs et sans huile de palme.

Nous en avons beaucoup rêvé… c’est fait !
Les Petits Plats d’Arthur ont vu le jour officiellement le 29 mars 2019. Nous avions choisi pour l’occasion un salon à taille humaine au nom évocateur, le salon du bon et du goût, faisant écho à notre devise «mangez sain et gourmand».

Pour nos débuts, où nous présentions la 1ère production de nos 9 premières recettes, nous avons eu l’immense fierté et la grande joie d’être parmi les 3 nominés retenus par un jury composé de chefs étoilés de la Champagne dans la catégorie « sucré »  pour notre Gâteau tout choco. Merci à ces personnalités de la région d’avoir remarqué ainsi le travail intense et passionnant que nous avons mené depuis plus de 2 ans pour arriver à créer un dessert en bocal recyclable avec l’exigence que nous impose notre cahier des charges très strict.

Gâteau tout choco
Gâteau tout choco

L’accueil chaleureux et intéressé que nous avons reçu des visiteurs du salon est un moteur extrêmement motivant pour la jeune pousse qu’est notre entreprise.
Merci à tous pour vos encouragements, vos retours, vos ressentis et vos envies. Grâce à vous, l’équipe des petits plats d’Arthur a de nouvelles idées pétillantes pour les recettes qui viendront compléter cette première gamme.

Vous pouvez déjà retrouver nos 2 recettes végétarienne et végane (Sarrasin aux légumes d’automnes, et Lasagnes de polenta végétariennes) au restaurant La Végé Table à Reims.
En nous suivant sur notre Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et notre site, vous connaitrez dans les jours à venir nos futurs points de vente.

N’oubliez pas, pour votre bien-être, mangez sain et gourmand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *